Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Problème de mise en cache

Problème de mise en cache

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sylvain
[2 posts] - Le 17/08/2022 20:13

Je débute avec VisuGPS, j'ai exactement le même problème.

Admin
[8907 posts] - Le 17/08/2022 20:25

Bonjour, j'ai modifié un paramètre, merci de réactualiser la page, et si ça bloque merci de me dire à quel niveau.

Normalement quand vous avez choisi le fond de carte, la fenêtre doit indiquer "Mise en cache" avec une icône de chargement pendant quelques secondes (c'est la phase de préparation), ensuite le curseur de chargement des tuiles apparaît jusqu'à la fin.

S
sylvain
[2 posts] - Le 17/08/2022 21:14

C'est bon, ça marche.
Merci
Bonne soirée.

Admin
[8907 posts] - Le 17/08/2022 21:19

👍
Vérifie aussi ce que tu as d'affiché sur la page mes traces dispo hors connexion, tu devrais lire "Le stockage est de type persistant. Il ne sera pas nettoyé sauf en cas d’action de votre part."
Si ce n'est pas le cas c'est que votre navigateur n'accorde pas ce privilège à VisuGPX, souvent c'est une question de confiance :

- L'installation de l'app sur la page d'accueil augmente cette confiance
- L'inscription aux notifications aussi (bouton "cloche" en bas de la page). Tu ne recevera pas de notifications de la part de visugpx, sauf en cas de synchronisation d'activité, et si la case "être notifié" est cochée.

A
alain.artajona
[7 posts] - Le 18/08/2022 09:10