Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Affichage de toutes les traces d'un utilisateur sur une carte

Affichage de toutes les traces d'un utilisateur sur une carte

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bob Walsh
[5 posts] - Le 12/01/2011 08:22

Bonjour,

J'aimerai pouvoir voir toutes mes traces sur une même carte à la façon du mode "Recherche".
J'utilise surtout des traces privées.
Est-ce-que c'est possible ?

Merci,

Tom

Admin
[8892 posts] - Le 12/01/2011 21:28

Bonjour,

Oui c'est maintenant possible sur la page Recherche de traces en renseignant ton email de validation (j'ai modifié la recherche pour qu'un membre connecté voit toutes ses traces, y compris les traces privées).

B
Bob Walsh
[5 posts] - Le 13/01/2011 14:40

Cool.

Merci.

F
fspam
[2 posts] - Le 10/12/2023 19:20

Bonjour,

je me pose la même question, et je ne trouve pas la solution ; peut-être que depuis 2011 la méthode a changer...

J'ai essayer de faire : Bibliothèque / Affiner la recherche / Auteur avec mon email et/ou mon pseudo, mais ça ne fonctionne pas...
J'ai essayé de changer mes traces cachées en privées, la recherche n'aboutie pas = "Pas de résultats"

Merci d'avance pour ton aide.

François.

Admin
[8892 posts] - Le 10/12/2023 22:51

Bonjour,
Vous pouvez afficher les traces par dossier, dans les options de chaque dossier ! (dans votre profil)

Cdlt

F
fspam
[2 posts] - Le 10/12/2023 23:51

Parfait !!

Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER