Nommage de la trace en créationAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[8889 posts] - Le 06/03/2021 15:33Angstrom a dit :
Je pense que oui, mais je m'interroge sur l'utilité du préfixe de date quand on enregistre le fichier
Windows peut être, mais pas mon serveur sur lequel sont enregistrées des traces qui peuvent être récupérées plus tard (fonction de sauvegarde temporaire), il ne faudrait pas qu'elles puissent être écrasées 😉
[109 posts] - Le 06/03/2021 16:04me pose pas de question, tout est sur le DD copie sur une autre partition + le cloud
ceinture + 2 paires de bretelles
[166 posts] - Le 20/08/2023 13:37Hello
Je viens ajouter quelques demandes d’améliorations sur editgpx 😜
- pouvoir sortir d’editgpx sans enregistrer 😉
- lorsque l’on fait remplacer dans visugpx, nous avons le champ du nom du fichier. Si nous le modifions a ce niveau, est ce que cela peut faire aussi dans visugpx. Aujourd’hui cela ne fait rien et nous devons faire dans visugpx modifier la fiche 🤨
Merci 😇
[8889 posts] - Le 20/08/2023 16:14Salut,
Tchouf a dit :- pouvoir sortir d’editgpx sans enregistrer 😉
Quand tu viens du lien "Charger la trace dans EditGPX" ?
Tchouf a dit :- lorsque l’on fait remplacer dans visugpx, nous avons le champ du nom du fichier. Si nous le modifions a ce niveau, est ce que cela peut faire aussi dans visugpx. Aujourd’hui cela ne fait rien et nous devons faire dans visugpx modifier la fiche 🤨
Effectivement, en place !
[166 posts] - Le 21/08/2023 12:50Admin a dit :Quand tu viens du lien "Charger la trace dans EditGPX" ?
Oui en effet. 😉 .
J'ai essayé et cela marche nickel le remplacer dans visugpx avec renommage 👏
[166 posts] - Le 22/08/2023 20:51Angstrom a dit :👍
Merci à tous les 2.
L'UX tient aussi à ce genre de détail.
Merci à toi aussi pour tes contributions 😎
[166 posts] - Le 25/02/2024 10:53Hello
Je reviens sur cette fonctionnalité qui est top et elle ne marche plus.
Je prends une trace déjà existante je vais dans éditgpx je renomme la trace en bas à gauche, à l’enregistrement je suis obligé de renommer une deuxième fois puis après avoir enregistrer dans visugpx je suis obligé de modifier la trace pour à nouveau renommer donc 3x 😭
[8889 posts] - Le 25/02/2024 16:57Ce sont 3 choses différentes.
Le fichier contient un nom pour chaque trace et un nom global
La fiche contient un nom.
La fiche est indépendante du fichier. Quand elle contient déjà un nom elle ne reprend pas le nom du fichier. Par contre à sa création elle propose par défaut le nom du fichier.
[509 posts] - Le 25/02/2024 23:31...ou comment reconnaître le mec qui baigne là dedans depuis des lustres... 😄 😄 😄
Perso, j'ai rien pigé ! 😄 😄 😄
Bonne semaine à toutes et tous. 😇
[1949 posts] - Le 26/02/2024 08:21J'espère que ce schéma aidera à comprendre comment tout cela fonctionne...
[509 posts] - Le 26/02/2024 09:01OK, j'y vois plus clair.
Je pensais à tort que le nom que l'on donnait sous editgpx en bas à gauche avait une action sur le nom de fiche et/ou preremplissage de "sauvegarder dans visu ".
Merci pour ce joli jeu de piste, somme toute pas si compliqué.
Bon lundi aux bosseurs... 😄
[166 posts] - Le 07/03/2024 13:37Angstrom a dit :J'espère que ce schéma aidera à comprendre comment tout cela fonctionne...
Très clair Angstrom. Au top 👍
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix