EditGPX n'aime pas qu'on le fasse taire !
[46 posts] - Le 16/08/2020 14:31Dans EditGPX, j'ai plein de tronçons à mettre bout à bout. Les clics-droits successifs marchent bien,... jusqu'au moment où le pop-up propose de ne plus afficher la question : Fusionner ? J'ai coché.. et les clic-droits ne fonctionnent plus !! Pas plus que les "Couper",...
[8902 posts] - Le 16/08/2020 16:17Peut être un bug du navigateur ?
Dans ce cas, enregistre, puis recharge la page ?
Éventuellement envoie aussi vers visugpx et donne l'URL que je regarde !
[334 posts] - Le 16/08/2020 19:13Hello Bernard 😉
Je fais souvent la mise bout à bout de tronçons et je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilise le navigateur Opéra à mon sens plus performant que d'autres que j'ai testé "Safari", "Chrome" et "Firefox" (suis sur Mac). Pour info, mon dernier exemple de combinaisons de traces : www.visugpx.com/1BhvYUvweG
Bien amicalement,
Félix
[46 posts] - Le 17/08/2020 15:36Je vous résume la réponse de notre cher admin, à qui j'avais donné directement des précisions.
C'est un problème lié à Firefox : c'est lui qui - au bout de quelques pop-up "Fusionner ?" ou "Couper ici ?" - propose de nous épargner ces questions.
Sauf que si on accepte, c'est carrément l'action de Fusionner ou de Couper qui est bloquée 😨 !
Les autres navigateurs laissent passer les demandes de confirmation sans les compter.
A vouloir trop bien faire...
[8902 posts] - Le 17/08/2020 18:00BH35 a dit :C'est un problème lié à Firefox : c'est lui qui - au bout de quelques pop-up "Fusionner ?" ou "Couper ici ?" - propose de nous épargner ces questions.
En fait firefox propose de bloquer les alertes de confirmation, mais sans alertes de confirmation point de confirmation. C'est un bug de firefox, qui ne devrait proposer de bloquer ces alertes que lorsque elles s'ouvrent sans action de l'utilisateur. Pas lorsqu'elles s'ouvrent sur une action de l'utilisateur.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix