Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23
[8 posts] - Le 04/03/2026 18:45Bonjour, j'ai maintenant un autre souci mon téléphone ne veux pas accepter le bluetooth de ma montre garmin venu
[8889 posts] - Le 04/03/2026 19:08martine.medard a dit :Bonjour, je viens de le faire mais aucun changement
Les traces ne se mettent à jour que lorsqu'elles sont créées, pas à postériori. Après déconnexion/reconnexion vous avez bien lancé un nouvel enregistrement sur votre montre ?
martine.medard a dit :Bonjour, j'ai maintenant un autre souci mon téléphone ne veux pas accepter le bluetooth de ma montre garmin venu
C'est peut être même le souci principal. si vous ne pouvez pas connecter votre montre à votre téléphone, vos traces ne remontent pas dans Garmin, et donc ne peuvent pas être poussées vers VisuGPX.
Trace sur votre montre > envoi par bluetooth sur votre téléphone vers votre app garmin connect > envoi sur votre compte garmin (cloud) par wifi ou réseau mobile > Envoi du serveur Garmin vers le serveur VisuGPX.
[8 posts] - Le 11/03/2026 17:28Bonjour suite à notre conversation, le Bluetooth ne reconnaît pas ma montre Garmin Venu et mon gps garmin Montana. Mais lorsque je vais sur activité dans garmin connect la trace apparaît. Mais elle ne s’enregistre pas dans visugpx. J’ai un téléphone apple. Faut il que j’enregistre la dernièreversion de garmin Connect. Merci
[8 posts] - Le 03/04/2026 18:56Bonjour, un téléphone Apple est il compatible avec Visugpx. Car depuis plus d’un mois ma trace sur garmin Connect ne vas pas directement sur visugpx.
Merci
[8889 posts] - Le 03/04/2026 19:11Ce n'est pas normal,
Vérifier que vous êtes bien connecté à Garmin (votre profil > Connexions > Garmin), et vérifier que le bouton pour synchroniser vos activités, est bien activé.
[5 posts] - Le 03/04/2026 20:36Admin a dit : Admin [8820 posts] - Le 03/04/2026 14:06
Bomjour,
Qu’est ce que vous souhaitez faire exactement ?
je veux l'envoyer par e mail car nous ici au Portugal on envoi nos trace a l’institue de la conservation de la nature et forets ( ICNF) et il nous disent si on est autorisé a passé ou pas , pour les voyagistes comme nous
[8889 posts] - Le 03/04/2026 20:49alvdacosta a dit :je veux l'envoyer par e mail
2 possibilités.
1. Envoyer la trace par email : dans un premier temps il faut télécharger le fichier GPX (dans les actions), puis l'ajouter comme une pièce jointe d'un email.
2. Fournir le lien vers la trace : enregistrer la trace dans votre compte, et fournir l'adresse de la page (du type https://www.visugpx.com/xxxxxxxxxx), comme ça le destinataire n'a qu'a cliquer dessus pour voir la carte, et il peut aussi télécharger le fichier s'il veut.
[3 posts] - Le 14/04/2026 23:00Bonjour,
J'hésite entre l'achat d'un gps vtt garmin et igpsport.
Avez-vous réussi à obtenir une clé API pour transférer directement depuis visugpx vers igpsport ?
A l'écoute de conseils, merci !
[1949 posts] - Le 16/04/2026 21:19QUand j'avais un GPS IGPSport, je passais par Strava qui me servait de passerelle (et rien que ça).
[8889 posts] - Le 16/04/2026 21:33Il n'y a pas d'api igpsport qui permette de connecter visugpx. Pas le choix, il faut passer par Strava.
Aller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix